Les scénarios attendus

contenu de la boîte.image, lien, ...


Forum RPG multi crossover
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

The Master
I am
The Master

Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2016


Le Staff            Empty
MessageSujet: Le Staff    Le Staff            EmptyDim 11 Sep - 19:59

La team des Chouquettes

Bonjour tout le monde!

Si vous êtes venus traîner par ici, c'est que vous êtes des petits curieux, et franchement, on va pas vous en vouloir pour ça, certainement pas! Vous voulez savoir qui se cacher un peu derrière cette équipe effrayante, et si on est vraiment des petits tyrans, hein? Et bien vous êtes au bon endroit pour vous renseigner à ce sujet!

Initialement, le Staff est composé de quatre personnes: @Thonny A. Johnson & @Tarah H. Hodes qui sont les co-fondatrices, @Sidney W. Pilgrim qui est Administrateur et @Nathan Young qui lui aussi est Administrateur, mais en plus le codeur du forum!

Pour en savoir plus en détail sur chacun de nous, on vous invite à lire les petites descriptions qui se trouvent à la suite! Et bien sûr, si le moindre problème survient, surtout n'hésitez pas à contacter l'un des membres du Staff qui sera toujours à votre disposition.
©Justayne
Revenir en haut Aller en bas
https://raynham.forumactif.org

Admin

The Master
I am
The Master

Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2016


Le Staff            Empty
MessageSujet: Re: Le Staff    Le Staff            EmptyDim 18 Sep - 18:07

Thonny, notre médecin sexy

Hello mes pandas !

Comme vous pouvez le voir, je suis la magnifique et grandiose Thonny, je suis également connue sur le forum sous Daryl Dixon ou encore Barry Allen et je suis entièrement à votre disposition si vous avez besoin d'aide.

Dans la vie réelle je suis une femelle, j'ai 21 ans (majorité internationale oh yeah ! -non ça ne change rien en fait-) et je suis dans la genre plutôt dérangée. Genre complètement, j'ai gardé mon âme de petite fille folle.

Je suis une énooooorme fan de The Walking Dead, Harry Potter, Percy Jackson et Game of Thrones. En plus, je suis une accro aux séries et aux livres.

J'adore les licornes, les pandas, les donuts et la réglisse. Oui, je suis un cas rare !

Sinon j'espère que notre forum vous plaira (et vous avez intérêt !), je vous fait des bisous !

©Justayne


Dernière édition par The Master le Dim 30 Oct - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://raynham.forumactif.org

Admin

The Master
I am
The Master

Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2016


Le Staff            Empty
MessageSujet: Re: Le Staff    Le Staff            EmptyDim 18 Sep - 18:08

Tarah, notre blondasse

Coucou mes lapins!

Et oui, c'est la belle @Tarah qui vous parle, mais sur la toile on me connait plus sous le nom de Lena! J'ai 20 ans et toutes mes dents, j'habite dans un petit coin paumé (mais pas trop quand même) de la Moselle et je pourrais bientôt soigner vos petits bobos quand j'aurais obtenue mon diplôme d'aide soignante.

Sinon, et bien je fais du RPG depuis bientôt huit ans maintenant (et oui, le temps ça passe, ça passe...). Je suis une grande fan du groupe Against the Current (que vous ne connaissez peut être pas, mais sérieusement, allez écouter l'une de leur musique, ça vaut le détour). Sinon, niveau séries, je regarde Pretty Little Liars, Teen Wolf, The Walking Dead, Shadowhunters, Supernatural, Misfits, The 100 et j'en passe. pour les bouquins, Percy Jackson et les Héros de l'Olympe restent mes deux sagas chouchoutes, mais j'ai aussi pas mal aimé Les 100 et Les Ames Vagabondes. J'aime le chocolat, les licornes, les p'tits chatons, la bouffe en général et puis vous aussi!

Voilà voilà, je crois que j'ai fais le tour, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à m'harceler de questions j'y répondrais avec plaisir, et en cas de soucis, ma boîte à MP vous est ouverte aussi alors n'hésitez pas non plus! Pleins de bisous sur vous les n'amours!

Le petit mot des autres membres du Staff: A venir, c'est quand vous voulez chatons ^^
©Justayne


Dernière édition par The Master le Dim 18 Sep - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://raynham.forumactif.org

Admin

The Master
I am
The Master

Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2016


Le Staff            Empty
MessageSujet: Re: Le Staff    Le Staff            EmptyDim 18 Sep - 18:09

Sidney, notre dragueur professionel

Salut mon chou Le Staff            628162539

Tu veux en savoir plus sur la merveilleuse personne qui se cache derrière ce beau sourire hein ?  Le Staff            1384328805
Mon p'tit pseudo sur le toile c'est Panda-Sama, mais je m'appelle Chloé, j'ai 19 ans pour encore quelques mois. Je suis une brave étudiante en première année d'anglais et je suis très bavarde. Donc si vous avez envie d'un récit détaillé de ma vie, je me ferais un plaisir de vous le faire Very Happy !

Sur le forum, je joue donc le beau Sid au sourire ravageur ! Et dans notre belle équipe c'est moi qui... Qui sert à rien, mais qui présente vachement bien. En matière de plante verte, on fait guère mieux Very Happy !
Sérieusement, je ne suis pas forcément doué en graphisme ou en code. Mais ça fait cinq ans que j'arpente les forums de rpg et j'en suis totalement accro. Je passe la plupart de mon temps libre à rp.
Bon, je vous l'accorde, j'ai bien d'autre loisirs, j'aime beaucoup lire. Je dirais que mes saga préférés son Harry Potter et Le Pacte des Marchombres. Mais à vrai dire, je suis loin d'être difficile. Je regarde aussi pas mal de film et de série, notamment Sense 8, Misfits, Game of Thrones, The Walking Dead, Supernatural, Doctor Who, Shadowhunter, bref Netflix c'est un peu ma vie aussi. Sur le plan musique, je suis loin d'être difficile aussi, même si en ce moment je tourne pas mal autour de Melanie Martinez et Halsey. Et au grand plaisir de mes voisins, j'adore jouer du piano, du ukulélé et chanter Very Happy !

Bref, je pourrais vous parler pendant des heures de mes nombreux talents inutiles... En attendant, si vous avez envie de rp ou d'un lien totalement barré, je suis toute à vous. Puis je me ferais aussi un plaisir de vous répondre si vous avez des questions. N'ayez pas peur de me harceler par MP, sinon je suis assez accro à la CB aussi... Donc vous avez de forte chance de m'y croiser ^^ !

Bon et j'vais m'arrêter là, sinon on va y passer la nuit !
Plein de bisous sur vos les enfants !  Le Staff            4177309986
©️Justayne


Dernière édition par The Master le Dim 18 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://raynham.forumactif.org

Admin

The Master
I am
The Master

Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2016


Le Staff            Empty
MessageSujet: Re: Le Staff    Le Staff            EmptyDim 18 Sep - 18:09

Nathan, notre chouquette codeuse

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut ornare erat augue. Aenean massa sapien, dignissim et nibh sit amet, luctus condimentum risus. Phasellus dui odio, porta at risus sed, dapibus sollicitudin purus. Vestibulum vel maximus diam. Quisque non tortor a felis sagittis interdum at lacinia diam. Pellentesque aliquam mattis ipsum, ac dictum massa faucibus eu. Phasellus vehicula purus libero, sed posuere leo convallis ut. In sodales diam at justo scelerisque ornare. Mauris at ante egestas, lacinia ante eget, dapibus tellus. Nunc eget ornare ante. Nunc sit amet cursus nibh. Sed tempus rhoncus nisl, hendrerit aliquet ex rutrum vel.

Donec tortor libero, lacinia at fringilla quis, porta eget ante. Nunc vitae diam at mauris tempus iaculis non id tellus. Donec ut tortor congue, condimentum velit ut, elementum tellus. Maecenas sit amet dolor eu ex tincidunt varius. Donec ultricies ante in mauris faucibus, congue euismod urna feugiat. Quisque mauris nunc, finibus in convallis aliquet, laoreet ut neque. Sed egestas molestie magna, vel vehicula ante feugiat eu. Mauris volutpat purus ac elit dignissim suscipit. Duis sed imperdiet quam, non posuere nisi. Donec in velit mi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
©Justayne
Revenir en haut Aller en bas
https://raynham.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Le Staff            Empty
MessageSujet: Re: Le Staff    Le Staff            Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raynham :: Le commencement :: L'administration :: Les papiers importants-
Sauter vers: