Les scénarios attendus

contenu de la boîte.image, lien, ...


Forum RPG multi crossover
 

Partagez | 
 

 The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

I am
Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2016


MessageSujet: The Walking Dead   Dim 18 Sep - 18:41

The Walking Dead



La série The Walking Dead met en scène notre monde où tout les humains sont contaminés par un virus mortels qui transforme toute personne morte en un zombie assoiffé de sang. L'action principale de la série se déroule aux États-Unis, surtout dans le sud.
La série en elle même suit les aventures de Rick Grimes un ex-shérif qui s'est réveillé d'un long coma suite à une blessure par balle. Il découvre alors le cauchemar qui a prit possession de la planète Terre. Il mène alors un dur combat quotidien pour survivre dans ce monde et protéger sa famille et ses amis.

‡ Les survivants:


Ce sont les humains qui survivent dans cet horrible monde. Ils sont comme des humains normaux mais ont tous vécu des choses monstrueuses. Méfiez-vous tout de même des apparences...

Capacités physiques et psychologiques:

Humain normal avec ses propres capacités physiques et mentales. Attention à ne pas perdre la tête !

Ce qui est mortel pour un humain:

Comme tout humain normal, ils peuvent mourir de façon naturelle, malade ou encore par blessure etc. Malheureusement dans ce monde, une simple morsure ou griffure peut être fatale. En effet, la blessure causée par l'un d'eux est fatale car elle vous fait mourir dans d’atroces souffrances.Que vous aillez une mort de toute origine vous revenez en temps que zombie.

‡ Les walkers (non jouables):

Ce sont les humains infectés par le virus et morts ensuite. Ils sont tous "revenus" d'une certaine façon. lls sont ce que les humains doivent tuer pour se protéger. Attention à ne pas vous faire mordre ou griffer par l'un d'eux: cela sera alors fatal pour vous.

Capacités physiques et psychologiques:

Les walkers sont des anciens humains infectés, ils n'ont plus aucunes notions mentales de ce qu'il se passe et ce qu'ils ont étaient. Ils n'ont plus qu'une chose en tête: se nourrir de chair fraîche.

Ce qui est mortel pour un walker:

Un walker peut recevoir toutes les blessures du monde ou même n'avoir plus que sa tête ce n'est pas un problème pour eux. Ils continueront à être "vivant. La douleur ne représente rien pour eux. La seule chose fatale pour les walkers est de détruire leur cerveau.
©Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raynham.forumactif.org
 
The Walking Dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead
» THE WALKING DEAD RPG
» The Walking Dead
» The Walking Dead
» The Walking Dead (Saison 6) + Fear The Walking Dead (Saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raynham :: Le commencement :: L'administration :: Les univers-
Sauter vers: