Les scénarios attendus

contenu de la boîte.image, lien, ...


Forum RPG multi crossover
 

Partagez | 
 

 The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2016


MessageSujet: The 100    Dim 18 Sep - 18:40

The 100

La série débute 97 ans après une guerre nucléaire qui a décimée toute civilisation humaine de la surface de la Terre. Les seuls survivants de cette tragédie se trouvaient dais douze stations spatiales en orbite autour de la planète bleue, qui ont finit par fusionner pour ne former qu'une seule station: l'Arche. Trois générations se sont ensuite succédé dans l'espace mais les ressources s'épuisent. Des mesures draconiennes ont donc été prises : la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour et les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs à la surface de la Terre pour savoir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis près d'un siècle, des humains retournent sur la planète Terre.

Se croyant au début seuls au monde, les 100 finissent par découvrir que ce n'est pas le cas, et doivent se battre pour survivre, face aux Natifs qui connaissent ce monde à leurs yeux encore inconnus beaucoup mieux qu'eux.

‡ Les 100:

Ce sont des délinquants qui ont étés enfermés sur l'Arche suite à leurs crimes (plus ou moins graves selon la personne) et qui attendaient leur majorité pour une nouvelle examination de leur dossier qui leur permettrait peut être d'éviter d'être envoyés à la dérive. Ils ont étés les premiers de leur peuple à être envoyés sur Terre suite à la décision du Conseil qui devait trouver une solution pour sauver le Peuple du Ciel. A l'atterrissage, ils ont dut apprendre à vivre de leur propres moyens, mais aussi à se battre face aux menaces que la Terre regorgeaient. Certains d'entre eux en ont subis les séquelles, tandis que d'autres se servent de leurs blessures pour devenir plus fort.

Pour en savoir plus: ici

‡ Les Skaikrus:

Les Skaikrus, ou plus communément appelé le Peuple du Ciel, sont les autres habitants de l'Arche qui ont vécus dans l'espace suite à la guerre nucléaire.Gouvernés par un Chancelier, leur but a toujours été la survie de leur espèce. Ils ont longtemps vécus dans l'espace avant que le Conseil ne décide finalement d'emmener ses habitants sur Terre, ayant constatés par l'intermédiaire des 100 que cette dernière était de nouveau viable. Ils vivent à présent à Arkadia, mais doivent encore affrontés la menace que représente les Natifs, et plus précisément, la Nation des Glaces (Azgueda).

Pour en savoir plus: ici

‡ Les Hommes des Montagnes:

Les Hommes des Montagnes sont les résidents du Mont Weather, ancien bunker du gouvernement américain. Ils vivent sur Terre et sont les descendant des humains ayant résisté à l'apocalypse nucléaire grâce aux protections fournies par le bunker, spécialement conçu pour ça. Contrairement aux Terriens, aux Faucheurs, et aux 100, les Hommes des Montagnes ne bénéficient d'aucune protection biologique contre les radiations présentes dans la nature : ils ne peuvent donc pas vivre dehors. De ce fait, ils ont la peau extrêmement blanche.
Leur communauté est très évoluée, ils possèdent notamment une notion d'art et de religion très similaire à celle de l'Humanité d'avant l'apocalypse. De plus, ils possèdent aussi une très bonne technologie que ce soit en matière d'armement, dans la médecine, ou encore concernant l'assainissement de l'eau. Ils se servent aussi du sang des Natifs qu'ils enlèvent pour guérir les malades atteint par la radioactivité.

Pour en savoir plus: ici

‡ Les Natifs:

Les Natifs, est le nom utilisé par le Peuple du Ciel pour définir les personnes qui sont nées sur Terre. Divisés en 12 clans ils sont les descendants des humains qui ont survécu à l'apocalypse nucléaire 97 ans auparavant. Les Natifs parlent un langage commun à toutes les factions : le Trigedasleng, un créole anglais qui ayant durant trois générations. Mais cela reste un anglais incompréhensible pour les 100.

En plus de cette langue qu'ils utilisent quand ils sont entourés d'ennemis, il a été insinué qu'ils possèdent aussi un langage complètement différent. Ce qui rend un bon nombre de Natifs bilingues.

Pour en savoir plus: ici
©Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raynham.forumactif.org
 
The 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raynham :: Le commencement :: L'administration :: Les univers-
Sauter vers: